Où on tourne en rond avec la tête au carré
Si si, ça va bien arriver. "L'instant X, qu'on attend comme le messie, comme l'instant magique", chantait l'amie Lène. La fin de la crise ? Non. Le prochain spectacle de Florence Foresti ? Pas encore. Des photos dignes de ce nom sur ce blog ? Halte-là, vous en devenez mauvaises. Non, "CA", c'est ce jour où on va enfin dégainer nos jambes nues. A mort le collant, à la guillotine le slim, on veut sortir nos cuissots cellulités sous des robes tournoyantes. Oser le grand contraste entre la minijupe colorée et les gambettes Efferalgan. Bref, on veut enfin vivre le festival de cannes, avec un mois de retard sur le calendrier. Est-ce-trop demander ? On m'entend par là-haut, tonnerre de Brest ? Parce que je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai quand même profité de l'éclaircie pour faire cesser l'hibernation de mes petits petons. Et si la météo n'amène pas l'essentiel, j'ai mis du fluo dans l'accessoire.
Merci Sézane d'avoir pensé aux mamans en ajoutant une bandoulière à vos jolies pochettes, soit dit en passant. Avec tout ce qu'on se trimballe dedans, il y a de quoi devenir chèvre (ou zèbre).
PS : Big réassort sur le vide-dressing !
PS 2 : C'est le commentaire n°11, soit Anne de Barnabé aime le café, qui remporte la tite surprise Mimilou. :) Ton adresse ?